AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de thème + choix du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty12/8/2010, 00:05

Remplissez ce petit formulaire pour voir quelles sont vos idées sur le thème qu'on peut créer:

Code:
Thème du kit graphique:

Couleurs principales:

Couleurs secondaires:

Autres commentaires:


Et précisez de quoi vous voulez vous occuper. Je cite ce qu'on va faire:

# Une bannière (obligatoire)
# Un wall qui se répète (obligatoire)
# Une barre de séparation (en général c'est simplement un morceau du wall recadré) (obligatoire)
# Un Qui Est En Ligne (obligatoire)
# Une barre de navigation découpée connectée et déconnectée. Possibilité de faire aussi les boutons au survol de la souris.
Barre connectée : Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - MP (et new MP) - Déconnexion
Barre déconnectée : Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Connexion
La barre est facultative, par ce que les admins peuvent aussi la coder avec du CSS
# Les autres boutons sont facultatifs, mais vous pouvez les faire si vous le souhaiter.

A vous maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
ArmedDragon
Admin
ArmedDragon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty12/8/2010, 09:59

Thème du kit graphique : Je sais pas trop. scratch

Couleurs principales : Bleu, Noir

Couleurs secondaires : Un tout petit peu de blanc

Autres commentaires : Faudrait de la transparence.


Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty12/8/2010, 14:06

Et de quoi voudrait-tu bien t'occuper?

Pour moi c'est:

Thème du kit graphique: TOUS les domaines du graphisme, des signs jusqu'à la photo manip, en passant par le pixel-art, la vecto, sans oublier la créations des thèmes pros.

Couleurs principales: Red ou D4RK Blue + Noir

Couleurs secondaires: White + Grey

Autres commentaires: La transparence de la bannière pourrait être faite avec une forme vectorielle comme je l'ai déjà dit. Nous éviterons un gros render manga sur la bann', et à la place, on mettrait des signs en petit partout (comme la bannière de GA actuelle). Et les boutons transparents seraient vachement biens aussi si on les fait.

Et laissez moi le wall si personne ne le veut. Enfin, je vais tester quelque chose, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
ArmedDragon
Admin
ArmedDragon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty12/8/2010, 14:11

Moi ce sera pas possible de faire la bannière principale, par contre, je pourrais faire un QEEL, ou bien tester une barre connecté/déco. Par contre, avant ça, faudrait choisir le thème du... thème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty12/8/2010, 14:17

Bah, on va tous proposer, et on va voir le meilleur thème. Vous inquiètez pas pour Blake, il dit qu'une fusion de tous les domaines serait bien, d'ailleurs, c'est lui qui m'a inspiré.

Donc, a pour le QEEL et/ou la barre de connecté/déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty13/8/2010, 14:57

Thème du kit graphique: le graphisme, ou des personnages faisant référence aux graphismes (ex: un Naruto avec des pinceaux de peinture)

Couleurs principales: plusieurs, surtout si c'est du vecto, pour que ça pète bien

Couleurs secondaires: du noir, à pas trop mettre, surtout s'il y a déjà des renders en noirs

Autres commentaires: de la transparence pour la bannière, j'ai fait 2 QUEEL vecto' il y a longtemps si vous voulez, je les ai encore je crois. ^^

Keyser veut faire la barre de menus si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty13/8/2010, 15:21

Yep'.

Donc, ça nous donne:

AD pour le QEEL

Keyser pour la barre des menus (c'est bien la barre connecté/déconnecté?)

Et moi pour le wall

Tailston, tu veux quoi?

Pour le thème, c'est fixé, on veut tous quelque chose qui fait une fusion de graphismes, et comme l'a dit Tailston, on ajoute un render d'un artiste.

Pour les couleurs, si on pouvait faire rasta pour le cadre vecto, ça rooxerait à mort! Un tout petit peu de noir pour pas tout gâcher avec cette couleur.

Tout le monde est d'accord pour un cadre vectoriel, comme ça, il nous restera la création des kits et tout le tralala + le pixel art + l'art manuel à rappeler sur la bann'.

Donc, on attends que Keyser remplisse et on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Admin
Keyser

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty15/8/2010, 13:16

Moi je suis, je m'adapterais.
Parce qu'en fait j'ai pas trop d'idée Smile

Juste : Thème du kit graphique: Il faut VRAIMENT que ça rappelle le graphisme Wink
Limite avec des screens toshop, etc..

Bon voila, sinon je m'en fous je suis Smile


Faudrait que quelqu'un commence a creer en premier pour que les autres puissent s'adapter au style.
Genre la bannière, comme ça on suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArmedDragon
Admin
ArmedDragon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty15/8/2010, 16:52

Pour la bannière, il faudrait une personne assez compétente (ce qui n'est pas mon cas x) ) pour que le résultat soit satisfaisant, et pour que le reste puissent s'adapter pour faire ce qu'ils doivent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty15/8/2010, 20:51

Z'avez pas vu Tailston? Je crois que c'est le plus apte à faire la bann'.
Revenir en haut Aller en bas
Tailston
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty16/8/2010, 09:40

Ok, je vais essayer de faire la bannière..
Pour résumer, vous voulez une création avec forme et transparence, avec renders faisant référence au graphisme, et screenshots de logiciels, exemples de création?
Revenir en haut Aller en bas
ArmedDragon
Admin
ArmedDragon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty16/8/2010, 09:58

A peu près ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty17/8/2010, 16:00

Exemples de créa >> Ta abnn' avec quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Admin
Keyser

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty17/8/2010, 20:19

Bah c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty18/8/2010, 20:48

Yeeha!
Revenir en haut Aller en bas
ArmedDragon
Admin
ArmedDragon

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty18/8/2010, 21:15

Je pourrais savoir comment faire pour faire un QEEL qui sera harmonieux avec le reste du forum alors que je n'ai que la bannière à disposition, et qui, de plus, est une sorte de stock ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Overlife

Overlife

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty18/8/2010, 21:55

Pas besoin d'harmonie, récupère les couleurs et bosse!

Ah, évite les mangas à tout prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan de Lamarandi
Admin
Allan de Lamarandi

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2010

Carte graphique
Multicompte:

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty20/8/2010, 00:30

Tailston a démarrer sur stock humain, pourquoi ne pas continuer dans cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://testblake.forumactif.com
Keyser
Admin
Keyser

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty30/8/2010, 11:28

Maintenant que c'est parti, y a plus qu'a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de thème + choix du travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thème + choix du travail   Proposition de thème + choix du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de thème + choix du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testounet :: Nom de la catégorie 2222 :: Idées -
Sauter vers: