AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Test fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan de Lamarandi
Admin
Allan de Lamarandi

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2010

Carte graphique
Multicompte:

Test fiche Empty
MessageSujet: Test fiche   Test fiche Empty11/1/2015, 12:20




Bal d'hiver Maximus - Préfet en chef


Salut les Academs,
Votre Prefet préféré (c'est à dire mon humble personne) prend les commandes pour vous annoncer officiellement l'évènement le plus attendu depuis deux mois... LE BAL D'HIVER * applaudissements *


Nous vous réjouissez pas trop vite, cette année avec les autres préfèts nous avons choisi un thème différent : pas de cavaliers et cavalières à trouver, nous organisons notre propre version du bal masqué !


Exceptionnellement, pour une fois, vous pouvez oublier la compétition ente chaque dortoir... Nous avons trouvé bien plus drôle ! (insérez ici un rire machiavélique et diabolique)




Principe

Le bal ne concerne pas seulement les élèves, les professeurs, le personel ainsi que les habitants de Calderon sont conviés. Mais attention, le visage de chaque participant sera masqué par un sort et vous avez interdiction de dévoiler votre identité à qui que ce soit !


Le bal aura lieu dans la demeure du Princept, vous aurez donc à votre disposition la salle de bal du château, ainsi que les jardins, où auront lieux différentes animations.


Au début de la soirée, nous allons tous vous séparer en 4 équipes, qui auront chacun un but secret qui sera révélé en temps et en heure.


Plus vous participez aux animations, plus vous récoltez des points pour votre équipe, sachant que tous les membres d'une équipe gagnante recevront cinq pièces d'or et un cadeau du Princept !


Les combats sont interdits. Tout contrevenant sera expulsé de la soirée. Si vous voulez vous battre, il y aura une arène avec des combats amicaux. Vous avez le droit d'utiliser votre magie pour jouer des tours au cours de la soirée, mais attention à ne blesser personne.


Amusez vous ! A part la violence, tous les coups sont permis pour le bal... Tant que vous ne vous fait pas prendre (mais chuuuuut, ça ce n'est pas moi qui vous l'ai dit).




Déroulement

L'organisation du bal se déroulera 3 temps :



  • Les inscriptions à l'event commencent maintenant et se fermeront le 25 décembre à minuit ! Une fois votre inscription validée, vous avez le droit de parler in-rp de la sélection de vos vêtements, de ce que vous attendez de la soirée, etc...

  • Une soirée chatbox le 2 janvier à partir de 19h. Il y aura pleins de petits jeux avec des objets et des privilèges à gagner (et des gages seronts donnés aussi !)

  • La zone RP du bal vous sera ouverte entre le 27 décembre et le 5 janvier. Nous vous dévoilerons la suite des évènements à ce moment là. En attendant, n'hésitez pas à spéculer, faire courir la rumeur et chuchoter dans les couloirs !



Il s'agira de mini-RP, vous ne pouvez pas éxcéder les 10 lignes normales (allez, on va dire environ 1000 caractères)... Un minimum de 4 lignes vous est tout de même demandé (bande de feignants !). Chaque réponse vous rapportera 1 point d'expérience et 1 point pour votre équipe.


Pour l'occasion, dans cette partie du forum toutes les informations de profils seront cachées, afin de rendre l'expérience afin que chacun agisse vraiment comme si tout le monde était masqué ! Nous utiliserons un avatar de Penguin Factory à la place de celui que vous utilisez habituellement. Si vous souhaitez le choisir, pensez à nous prévenir avant le 25, sinon nous en prendrons un au hasard.


Exemple de forme d'un message :


avatar factice


19h25 - Cours principale, au pied des escaliers


Un message pas trop long et j'écris des trucs supers passionnant. OMG ça ne fait même pas une ligne... Ah mais en fait si car je suis sur une version réduite d'un profil pour faire un exemple ! Qu'est ce que c'est long. HEY MAIS... Je vois des beignets ! BOUUUUFFE ! Allez, on va remplir la suigte avec du faux texte... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Fuga dolorum delectus a ullam, minima quibusdam cupiditate iste porro ipsa asperiores ex sapiente unde sed cumque, quaerat quos saepe ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Fuga dolorum delectus a ullam, minima quibusdam cupiditate iste porro ipsa asperiores ex sapiente unde sed cumque, quaerat quos saepe ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Fuga dolorum delectus a ullam, minima quibusdam cupiditate iste porro ipsa asperiores ex sapiente unde sed cumque, quaerat quos saepe ?





Inscription

Vous participer à l'évènement, il vous suffit de répondre à la suite de ce topic. Pensez à nous indiquer si vous pensez participer ou non à la soirée CB. Toute remarque complémentaire est bien entendue la bienvenue. Vous pouvez bien entendu aussi commenter à la suite si vous ne participez pas, on ne mord pas.



Avec tout mon amour,
Max — Préfet en chef des Primas


Revenir en haut Aller en bas
https://testblake.forumactif.com
Allan de Lamarandi
Admin
Allan de Lamarandi

Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2010

Carte graphique
Multicompte:

Test fiche Empty
MessageSujet: Re: Test fiche   Test fiche Empty1/2/2015, 17:35






Le titre du RP


Test fiche DE7ictZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Alias corporis explicabo voluptatum repellat placeat magnam numquam expedita, deleniti magni officiis sapiente amet odio? Sequi mollitia, fuga architecto ratione assumenda sapiente nemo culpa ad qui atque soluta nesciunt, reiciendis corporis temporibus optio velit ea perspiciatis nostrum dolorum sit blanditiis tenetur quos voluptates ut! At voluptas tenetur reprehenderit, similique nostrum atque recusandae commodi, illum debitis quis labore harum. Doloribus, asperiores, aliquid? Vel rem repellat porro reiciendis quas debitis, dolore nihil nemo impedit deserunt quidem quod voluptatem itaque saepe dignissimos! Perferendis esse porro nulla asperiores voluptates reiciendis autem mollitia, aspernatur atque, doloremque aliquid.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt inventore perferendis, nihil similique consequatur. Eius fugiat eos alias nam veniam.




PV : Trololol




Revenir en haut Aller en bas
https://testblake.forumactif.com
 
Test fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test test
» test LS
» Test final
» Test de fiches LS GCU
» [Test] Je met un titre super long pour savoir ou je dois couper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testounet :: Nom de la catégorie :: Pour bien commencer  :: Je fais un autre test-
Sauter vers: